Pratico Média donne faim

le 18 mars 2022


L'équipe de Pratico Média s'affaire déjà à planifier ses campagnes estivales de 2022! Pour être vu·es et entendu·es par des consommateur·trices engagé·es, réservez votre place pour obtenir des placements de choix. Les magazines sont parmi les canaux avec les meilleurs taux de rétention du message, puisque les lecteur·trices sont concentré·es et qu’ils·elles ne sont pas distrait·es par d'autres interactions. C'est donc dans cette optique que l'agence offre à ses partenaires des projets dans les magazines de Pratico-Pratiques.

Placement de produit, développement de recette, capsule vidéo et plus encore: l'équipe de Pratico Média s'est assuré de créer des placements pertinents qui permettront aux entreprises d'atteindre leurs objectifs d’affaires.

Pour connaître toutes les offres et statistiques du magazine «5 ingrédients, 15 minutes», écrivez à Pratico Média ici.

pratico


L'AQEM se tourne vers Pratico Média

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance