dada remporte un nouveau mandat de développement d’une campagne publicitaire auprès du Conseil du patronat du Québec (CPQ). À la suite d’un appel d’offres et d’un processus de sélection rigoureux, le CPQ a choisi dada pour son expertise en marketing RH, sa créativité et sa méthodologie. L’agence accompagnera le Conseil du patronat du Québec et ses partenaires du secteur de la construction, dans une approche collaborative afin de mener une vaste campagne publicitaire de valorisation des métiers auprès des jeunes.

À la suite d'un sondage effectué par Léger sur la perception des jeunes de l’industrie, l’agence complétera l’audit par des entrevues avec les travailleurs·euses de la construction, et tiendra des ateliers avec les jeunes pour créer une campagne qui les interpellera et qui visera à les inciter à découvrir les différents métiers possibles de cette industrie en plein essor.

Tandis que le marché de la construction est en pleine ébullition au Québec, les ressources, elles, sont en déclin. Pour ce faire, le secteur de la construction doit renforcer ses efforts de recrutement et mettre en valeur ses métiers avec un engagement continu en matière de formation et d’apprentissage. Le milieu compte également sur la relève et sur les jeunes pour rejoindre l’industrie et maintenir une population active qualifiée à long terme.

«Quel plaisir de pouvoir mettre nos compétences publicitaires, mais aussi notre expertise en marketing RH au service d’une campagne marquante pour inspirer la relève! Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre qui touche de nombreux secteurs, l’industrie de la construction doit penser aux talents de demain. Toute l’équipe de dada se réjouit de soutenir le CPQ pour montrer aux jeunes la variété et les nombreuses avenues des métiers de la construction», explique Manon Goudreault, présidente de dada.

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