Alec Pronovost fait son entrée chez les enfants

le 14 mars 2022


Jour de fête chez les enfants qui recrutent Alec Pronovost en tant que réalisateur spécialisé en humour.

Après une année 2021 très animée, signant son premier long-métrage (Maria) et plusieurs séries web comme télé (Complètement Lycée, Club Soly, Le bœuf haché ou le tempeh) auprès de collaborateurs de longue date, le réalisateur renforce ses assises en prenant cette même direction en publicité.

«Mes 3 premières années en pub ont été ponctuées de mouvements administratifs, d’acquisition, de fermeture, de rebranding… on dirait que je n’ai pas eu de vraie maison ! , blague-t-il.  Mon craft arrive à une nouvelle maturité et en vrai jeune adulte responsable, j’ai envie de m’installer quelque part et d’y bâtir quelque chose de durable. Et c’est chez Les Enfants que j’ai choisi de faire ça ! Je retrouve en plus de bon·nes allié·es en production en Stéphanie Beaudin de l’époque Morrison et Guillaume Arsenault, avec qui j’ai littéralement fait mes premières armes sur des projets d’envergure du temps de la corp ».

«En toute franchise, on a été convaincu par son absurdité , renchérit Visant Le Guennec, associé et producteur exécutif chez Les Enfants. Blague à part, c’est un timing parfait pour nous d’accueillir un jeune talent en humour dont la réputation pour sa capacité à jongler avec l’absurde, le slapstick, le dead pan et la direction de comédien·nes s’illustre à chaque projet. On est TRÈS excités de le faire découvrir à nos partenaires en agence».

Alec sera disponible pour des projets chez Les Enfants dès avril.

Cliquez ici pour découvrir son travail.

AP

À lire maintenant

André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Clothilde Fortin assure de nouvelles fonctions chez Dreww
Double nomination chez Réseau Sélect
Cédric Fontaine à présent chez Cook it
MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence
Alexandre Valcourt se joint à Outgo
Novatize accueille Jean-François Bergeron