Lancement du livre Les médias sociaux en entreprise

le 25 octobre 2012


Le lancement du livre Les médias sociaux en entreprise s’est déroulé ce mercredi en présence des auteurs, Guillaume Brunet, Marie-Claude Ducas et Martin Lessard, et de leurs 400 invités dans les locaux des Éditions Infopresse, qui publient cet ouvrage. Ce livre attendu s’adresse à tous ceux qui, à divers échelons, sont engagés dans la gestion d’une entreprise.

Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image? Certaines organisations sont-elles davantage con¬cernées que d’autres? Qui doit s’en préoccuper? Les médias sociaux en entreprise répond à ces questions dans un langage vulgarisé, et en adoptant une approche qui va bien au-delà de la simple tendance techno.

Les médias sociaux en entreprise est disponible en librairie de même qu'en version électronique.


TUX certifiée B Corp

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale