Lancement du livre Les médias sociaux en entreprise

le 25 octobre 2012


Le lancement du livre Les médias sociaux en entreprise s’est déroulé ce mercredi en présence des auteurs, Guillaume Brunet, Marie-Claude Ducas et Martin Lessard, et de leurs 400 invités dans les locaux des Éditions Infopresse, qui publient cet ouvrage. Ce livre attendu s’adresse à tous ceux qui, à divers échelons, sont engagés dans la gestion d’une entreprise.

Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image? Certaines organisations sont-elles davantage con¬cernées que d’autres? Qui doit s’en préoccuper? Les médias sociaux en entreprise répond à ces questions dans un langage vulgarisé, et en adoptant une approche qui va bien au-delà de la simple tendance techno.

Les médias sociaux en entreprise est disponible en librairie de même qu'en version électronique.


Symplify, nouveau partenaire de la Fondation des étoiles

À lire maintenant

Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Vanessa Moisan-Willis devient directrice du marketing de Hilo
EDIKOM signe le magazine «M c’est moi» de Metro
Martin Gourdeau nommé directeur général et chef des opérations de GSoft
Quatre nominations au service-conseil et à la stratégie chez dada
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Benoit Bédard devient associé chez Hamak
Julie Courtemanche nommée chef de cabinet de Vision7 Média
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Symplify, nouveau partenaire de la Fondation des étoiles
Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle