Lancement du livre Les médias sociaux en entreprise

le 25 octobre 2012


Le lancement du livre Les médias sociaux en entreprise s’est déroulé ce mercredi en présence des auteurs, Guillaume Brunet, Marie-Claude Ducas et Martin Lessard, et de leurs 400 invités dans les locaux des Éditions Infopresse, qui publient cet ouvrage. Ce livre attendu s’adresse à tous ceux qui, à divers échelons, sont engagés dans la gestion d’une entreprise.

Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image? Certaines organisations sont-elles davantage con¬cernées que d’autres? Qui doit s’en préoccuper? Les médias sociaux en entreprise répond à ces questions dans un langage vulgarisé, et en adoptant une approche qui va bien au-delà de la simple tendance techno.

Les médias sociaux en entreprise est disponible en librairie de même qu'en version électronique.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur