Le Club des petits déjeuners vient de lancer leur toute nouvelle campagne de publicité Power Up 4 School mettant de l’avant l’énergie fournie par un petit déjeuner nutritif. La campagne créée par Cossette se déroulera jusqu’au 3 avril. 

Avec ses 27 ans d’existence au Québec, le Club est bien enraciné ici et jouit d’une belle notoriété auprès des Québécois. Cependant, les études démontrent que du travail reste à faire dans le reste du Canada. C’est pourquoi l’équipe des communications du Club désire mettre l’emphase dans les prochaines années à augmenter sa visibilité et sa notoriété dans le Canada anglais en débutant par la campagne Power Up 4 School. Cette campagne a pour objectif principal de contribuer à augmenter la notoriété du Club à travers le pays et ainsi pouvoir se fixer des objectifs de plus en plus ambitieux et amplifier les efforts de collecte de fonds à l’échelle du pays.  

La campagne, ayant pour thème l’énergie, se décline entre autres à la télévision, en affichage extérieur et sur le web dans des marchés clés du Canada anglais. Le Club des petits déjeuners a également accompagné la campagne publicitaire sur divers contenus médiatiques commandités comme Your Morning, CP24 Breakfast, The Social et CTV News. 


club