HAGEN arrête son choix sur Brad

le 24 octobre 2012


Suite à un processus de sélection, l’agence Brad a obtenu le compte international pour la marque Living World de HAGEN, le producteur et distributeur de produits et aliments pour animaux domestiques. À titre d’agence de référence (AOR), les mandats octroyés à Brad comprendront: la planification, la publicité, le web ainsi que le volet promotionnel.

«Il s’agit d’un gain très important et stimulant pour Brad, puisque nous aurons à travailler au niveau international», commente Dany Renauld, coprésident de Brad.

Pour le chef des communications-marketing mondiales et responsable de la marque Living World chez HAGEN, Michel Tran: «C’est la grande créativité de Brad et son expertise web qui nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal pour atteindre les objectifs de l’entreprise HAGEN», explique-t-il.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec