HAGEN arrête son choix sur Brad

le 24 octobre 2012


Suite à un processus de sélection, l’agence Brad a obtenu le compte international pour la marque Living World de HAGEN, le producteur et distributeur de produits et aliments pour animaux domestiques. À titre d’agence de référence (AOR), les mandats octroyés à Brad comprendront: la planification, la publicité, le web ainsi que le volet promotionnel.

«Il s’agit d’un gain très important et stimulant pour Brad, puisque nous aurons à travailler au niveau international», commente Dany Renauld, coprésident de Brad.

Pour le chef des communications-marketing mondiales et responsable de la marque Living World chez HAGEN, Michel Tran: «C’est la grande créativité de Brad et son expertise web qui nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal pour atteindre les objectifs de l’entreprise HAGEN», explique-t-il.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur