HAGEN arrête son choix sur Brad

le 24 octobre 2012


Suite à un processus de sélection, l’agence Brad a obtenu le compte international pour la marque Living World de HAGEN, le producteur et distributeur de produits et aliments pour animaux domestiques. À titre d’agence de référence (AOR), les mandats octroyés à Brad comprendront: la planification, la publicité, le web ainsi que le volet promotionnel.

«Il s’agit d’un gain très important et stimulant pour Brad, puisque nous aurons à travailler au niveau international», commente Dany Renauld, coprésident de Brad.

Pour le chef des communications-marketing mondiales et responsable de la marque Living World chez HAGEN, Michel Tran: «C’est la grande créativité de Brad et son expertise web qui nous ont convaincus qu’il s’agissait du partenaire idéal pour atteindre les objectifs de l’entreprise HAGEN», explique-t-il.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères