Hill+Knowlton Stratégies s’associe à Entrepreneurs' Organization Québec

le 24 octobre 2012


Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) s’associe à Entrepreneurs' Organization (EO) Québec, un regroupement d’entrepreneurs de la grande région de Québec, pour la diffusion de son information et de ses communications. Entrepreneurs' Organization compte quelque 30 membres actifs, soit des gens d'affaires répondant à plusieurs critères, dont: être fondateurs, cofondateurs, propriétaires ou actionnaires majoritaires d’une entreprise ayant un chiffre d’affaires d’au moins 1 million de dollars.

«Nous sommes heureux de nous associer avec EO Québec et de les appuyer dans leurs communications afin de faire rayonner leurs activités et le leadership qui se dégage de ce regroupement de gens d’affaires dynamiques», commente Simon Poitras, vice-président principal pour le Québec et directeur général du bureau de Québec de H+K Stratégies.

«Depuis maintenant cinq ans, plusieurs entrepreneurs de la région de Québec se sont impliqués sans hésiter et nous espérons que notre association avec H+K Stratégies réussira à convaincre d’autres gens d’affaires de la valeur ajoutée que peut leur apporter Entrepreneurs' Organization. L’objectif d’EO Québec est le partage d’expériences vécues, mais aussi le réseautage avec les experts de différents milieux. Notre volonté est d’encourager les entrepreneurs de la nouvelle génération à partager, à apprendre et à grandir ensemble», souligne Michel-Luc St-Pierre, président d’EO Québec.


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia