Hill+Knowlton Stratégies s’associe à Entrepreneurs' Organization Québec

le 24 octobre 2012


Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) s’associe à Entrepreneurs' Organization (EO) Québec, un regroupement d’entrepreneurs de la grande région de Québec, pour la diffusion de son information et de ses communications. Entrepreneurs' Organization compte quelque 30 membres actifs, soit des gens d'affaires répondant à plusieurs critères, dont: être fondateurs, cofondateurs, propriétaires ou actionnaires majoritaires d’une entreprise ayant un chiffre d’affaires d’au moins 1 million de dollars.

«Nous sommes heureux de nous associer avec EO Québec et de les appuyer dans leurs communications afin de faire rayonner leurs activités et le leadership qui se dégage de ce regroupement de gens d’affaires dynamiques», commente Simon Poitras, vice-président principal pour le Québec et directeur général du bureau de Québec de H+K Stratégies.

«Depuis maintenant cinq ans, plusieurs entrepreneurs de la région de Québec se sont impliqués sans hésiter et nous espérons que notre association avec H+K Stratégies réussira à convaincre d’autres gens d’affaires de la valeur ajoutée que peut leur apporter Entrepreneurs' Organization. L’objectif d’EO Québec est le partage d’expériences vécues, mais aussi le réseautage avec les experts de différents milieux. Notre volonté est d’encourager les entrepreneurs de la nouvelle génération à partager, à apprendre et à grandir ensemble», souligne Michel-Luc St-Pierre, président d’EO Québec.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou