Hill+Knowlton Stratégies s’associe à Entrepreneurs' Organization Québec

le 24 octobre 2012


Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) s’associe à Entrepreneurs' Organization (EO) Québec, un regroupement d’entrepreneurs de la grande région de Québec, pour la diffusion de son information et de ses communications. Entrepreneurs' Organization compte quelque 30 membres actifs, soit des gens d'affaires répondant à plusieurs critères, dont: être fondateurs, cofondateurs, propriétaires ou actionnaires majoritaires d’une entreprise ayant un chiffre d’affaires d’au moins 1 million de dollars.

«Nous sommes heureux de nous associer avec EO Québec et de les appuyer dans leurs communications afin de faire rayonner leurs activités et le leadership qui se dégage de ce regroupement de gens d’affaires dynamiques», commente Simon Poitras, vice-président principal pour le Québec et directeur général du bureau de Québec de H+K Stratégies.

«Depuis maintenant cinq ans, plusieurs entrepreneurs de la région de Québec se sont impliqués sans hésiter et nous espérons que notre association avec H+K Stratégies réussira à convaincre d’autres gens d’affaires de la valeur ajoutée que peut leur apporter Entrepreneurs' Organization. L’objectif d’EO Québec est le partage d’expériences vécues, mais aussi le réseautage avec les experts de différents milieux. Notre volonté est d’encourager les entrepreneurs de la nouvelle génération à partager, à apprendre et à grandir ensemble», souligne Michel-Luc St-Pierre, président d’EO Québec.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)