L’Aubainerie choisit Adviso

le 9 mars 2022


L’Aubainerie choisit Adviso comme partenaire média 360 pour l’accompagner dans sa prochaine phase de croissance. Portée par un nouveau CEO arrivé en 2019, ainsi que par une direction marketing et TI renouvelée, la nouvelle vision de l’entreprise est prête à se cristalliser et à se traduire en résultats concrets.

«Nous sommes ravis de collaborer avec un leader québécois dans le secteur des vêtements conçus pour toute la famille. La vision de l’Aubainerie est inspirante : le futur appartient aux détaillants qui sont maîtres de leur destin et qui offrent à leur clientèle un excellent produit. Adviso sera à son meilleur dans ces circonstances», explique Jean-François Renaud, président et associé chez Adviso.

Les défis sont nombreux en période pandémique : la demande change constamment et l’adaptabilité est de mise. L’Aubainerie demeurera maître de son produit, du design à la production, alors que, de son côté, Adviso aura le mandat de proposer les produits convenant le mieux à la réalité du marché, de les présenter aux bon·nes client·es au bon moment durant leur parcours d’achat.

«Notre nouveau partenariat avec Adviso est un choix stratégique et une étape essentielle dans notre parcours de transformation numérique. Nous avons hâte de travailler conjointement avec son équipe d’expert·es en média afin d’accélérer notre croissance et de nous appuyer sur leur approche en gestion de données pour offrir à notre clientèle une expérience unique et lui dévoiler notre nouvelle proposition de valeur», commente Ginette Harnois, vice-présidente de l’expérience client chez l’Aubainerie.

Afin de soutenir l’ambitieuse phase de croissance prévue par l’Aubainerie au cours des prochaines années, Adviso s’appuiera sur de multiples sources de données tout en s’assurant d’optimiser l’utilisation des leviers numériques et traditionnels.

aubainerie


Étoile montante du jour: Léa Bernaix (Adviso)

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance