Peter Ryaux-Larsen rejoint l’équipe de Dreww

le 11 mars 2022


Dreww recrute Peter Ryaux-Larsen à titre de directeur technique. Avec plus de 10 ans d’expérience sur le terrain dans le domaine du cinéma, de la musique et des arts, mais aussi dans l’industrie de la technologie informatique, Peter amène avec lui un vaste éventail de connaissances et habiletés qui permettront certainement à Dreww de rester aux devants des nouvelles technologies.

«J’ai travaillé avec Peter sur de nombreux projets, et ce, depuis 2011. Son esprit m’a toujours grandement impressionné. Il réfléchit comme un ingénieur mais comprend également toutes les nuances du cinéma, de la photographie et de l’art dans un contexte de publicité et de médias sociaux. Cette puissante combinaison de savoir et d’expertise lui permet de trouver des solutions toutes simples à des problèmes techniques et complexes que nous pouvons rencontrer au bureau et lors de productions. Je suis très heureux de pouvoir enfin accueillir Peter de façon permanente au sein de notre équipe», partage Andrew Johnson, Fondateur et PDG chez Dreww.

Le bagage ainsi que les compétences de Peter vont de la photographie, l’éclairage de plateau de tournage, le gripping et gaffing de cinéma, le pilotage de drône, les sciences informatiques et la technologie informatique (I.T.), l’impression et le design 3D, la production sonore jusqu’au montage de scène — pour n’en citer que quelques-unes.

peterPeter Ryaux-Larsen sur le plateau de la web-série Desmeules en 2021

À lire maintenant

Clothilde Fortin assure de nouvelles fonctions chez Dreww
Une nouvelle directrice chez Dreww
Julien Hudon se joint à la direction de Dreww
Joshua Rosenbaum se joint à l’équipe de Dreww Studio
André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Double nomination chez Réseau Sélect
Cédric Fontaine à présent chez Cook it