OMG Montréal revoit la structure de son département numérique

le 8 mars 2022


La structure numérique d’Omnicom Media Group (OMG) Montréal évolue et permet de nouvelles nominations à son sommet. Cette nouvelle structure répondra à la croissance soutenue de OMG, aux besoins de ses clients et aux tendances du marché.

Alexandre Simard et Derik Fernandez prennent tous les deux le rôle de Vice-Président, activation numérique afin de codiriger les 80 membres du département et ainsi, livrer un produit d’agence à la hauteur des défis de l’univers numérique en constante ébullition.

Arrivé en 2009, Alexandre a bâti sa carrière chez OMG Montréal en explorant et dirigeant diverses équipes, dont celles du Marketing Science, de la stratégie et des technologies. Il revient aujourd’hui à ses premiers amours en numérique aux côtés de Derik, qui lui, qui évolue chez OMG Montréal depuis 10 ans.

«C’est avec fierté que nous voyons Alexandre et Derik continuer de grandir dans l’organisation, après 10 ans au sein de notre équipe. C’est la mission d’OMG de faire grandir nos talents, et nous sommes enchantés de stimuler la collaboration, tant à l’interne qu’avec nos partenaires externes, grâce à cette co-direction inspirante», commente Karine Courtemanche, cheffe de la direction d’OMG Montréal.

Cette double nomination survient à la suite de la promotion de Stéphane Hue, qui était préalablement à la tête du département numérique, et qui vient tout juste d’accepter le poste de Precision Marketing & Media Director chez OMG Paris, où il supervisera les opérations numériques du compte global de Nissan.

Karine poursuit «C’est avec beaucoup de fierté (et une petite pointe de tristesse de le voir partir!) que nous voyons le talent de Stéphane reconnu à l’international. Il poursuivra son évolution dans la grande famille OMG et nous tenons à remercier Stéphane pour ces 15 dernières années de travail acharné et innovant au sein de notre équipe.»

OMGAlexandre Simard, Derik Fernandez et Stéphane Hue.


Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance