Avec les bonnes lunettes, tout le monde est plus beau!

le 23 octobre 2012


lg2 a conçu trois nouvelles exécutions radio pour les lunetteries Marchand Giguère. Avec une touche d’humour et de décalage, ces dernières véhiculent le message qu’avec les bonnes lunettes, on arrive à mieux apprécier les belles choses de la vie et particulièrement, notre apparence et celle des autres!

Toujours signés «Les bonnes lunettes», les messages de 15 secondes seront diffusés pendant tout l’automne dans la région de Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson