Avec les bonnes lunettes, tout le monde est plus beau!

le 23 octobre 2012


lg2 a conçu trois nouvelles exécutions radio pour les lunetteries Marchand Giguère. Avec une touche d’humour et de décalage, ces dernières véhiculent le message qu’avec les bonnes lunettes, on arrive à mieux apprécier les belles choses de la vie et particulièrement, notre apparence et celle des autres!

Toujours signés «Les bonnes lunettes», les messages de 15 secondes seront diffusés pendant tout l’automne dans la région de Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons