Avec les bonnes lunettes, tout le monde est plus beau!

le 23 octobre 2012


LG2 a conçu trois nouvelles exécutions radio pour les lunetteries Marchand Giguère. Avec une touche d’humour et de décalage, ces dernières véhiculent le message qu’avec les bonnes lunettes, on arrive à mieux apprécier les belles choses de la vie et particulièrement, notre apparence et celle des autres!

Toujours signés «Les bonnes lunettes», les messages de 15 secondes seront diffusés pendant tout l’automne dans la région de Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022