Avec les bonnes lunettes, tout le monde est plus beau!

le 23 octobre 2012


lg2 a conçu trois nouvelles exécutions radio pour les lunetteries Marchand Giguère. Avec une touche d’humour et de décalage, ces dernières véhiculent le message qu’avec les bonnes lunettes, on arrive à mieux apprécier les belles choses de la vie et particulièrement, notre apparence et celle des autres!

Toujours signés «Les bonnes lunettes», les messages de 15 secondes seront diffusés pendant tout l’automne dans la région de Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques