De l'affichage numérique chez Sports Experts grâce au Groupe VIVA

le 13 septembre 2010


Groupe Forzani Ltée et Groupe Viva ont conclu une entente à long terme les liant dans un projet d’affichage numérique dans les bannières franchisées du Groupe Forzani. Le déploiement du projet prend la forme d’écrans numériques stratégiquement positionnés dans les magasins, diffusant une combinaison de programmations visuelles et sonores synchronisées et ayant pour but d’optimiser l’expérience des consommateurs et la portée de messages marketing en magasin.

Pour le moment, les écrans numériques seront installés dans les bannières Sports Experts et Hockey Experts. Groupe Viva assurera le déploiement ainsi que le développement de la programmation et du contenu et veillera à la gestion quotidienne du réseau.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia