De l'affichage numérique chez Sports Experts grâce au Groupe VIVA

le 13 septembre 2010


Groupe Forzani Ltée et Groupe VIVA ont conclu une entente à long terme les liant dans un projet d’affichage numérique dans les bannières franchisées du Groupe Forzani. Le déploiement du projet prend la forme d’écrans numériques stratégiquement positionnés dans les magasins, diffusant une combinaison de programmations visuelles et sonores synchronisées et ayant pour but d’optimiser l’expérience des consommateurs et la portée de messages marketing en magasin.

Pour le moment, les écrans numériques seront installés dans les bannières Sports Experts et Hockey Experts. Groupe VIVA assurera le déploiement ainsi que le développement de la programmation et du contenu et veillera à la gestion quotidienne du réseau.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo