Les légumes Florette sont bien frais

le 11 mars 2022


Archipel Synergie Créative lance la nouvelle campagne publicitaire de Florette, une marque de légumes frais, prêts à l’emploi. Au terme d’une présentation spéculative remportée en tout début d’année, Archipel s’est vue confier la création et la gestion du déploiement de la campagne, de concert avec Challenge Média.

L’agence a choisi de miser sur la fraîcheur des produits Florette et sur ses trois attributs : coupés, lavés et mélangés. En optant pour des histoires très courtes, racontées en format de 5 secondes, l’agence fait le pari de la simplicité.

Lancée à TVA, la campagne comporte également une Intégration dans le segment du chef Hugo Saint-Jacques à l’émission Salut Bonjour Week-end, des bannières sur les sites Ricardo, Mordu et Coup de pouce ainsi qu’une campagne dans les médias sociaux Facebook et Instagram.

archipel 1


Crédits:
Client : Florette par Saladexpress
Agence : Archipel Synergie Créative
Création : Michel Barrière, Isabel Barroso
Stratégie : Pascal Nadeau, Thalie Bernier, Tanya Cléroux
Service conseil : Jessica Lontsi, Coralie Labrecque
Média : Challenge Média
Production : Le Quartier
Post-production : Post-Moderne
Son : Bam Studio


Archipel Synergie Créative démarre l'année avec deux nouveaux mandats

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