Un trophée de chasse nouveau genre pour Dooly’s

le 23 octobre 2012


La plus récente campagne de Dooly’s s’articule autour du thème du moment: la chasse! C’est ainsi que pour leur dernière collaboration, Dooly’s et Brad déclarent la saison du billard ouverte! Cette nouvelle campagne, se déclinant en un message télé 30 secondes et en affichage, invite les gens à venir jouer une partie de billard entre amis et à repartir avec un trophée de chasse: une baguette édition limitée gratuite à l’effigie de Dooly’s et de Budweiser.

Stéphane Veilleux, directeur de la création chez Brad, explique l’idée derrière le concept: «Comme la promotion se déroule de la mi-octobre à la mi-novembre, soit en pleine saison de la chasse, nous nous sommes amusés avec les aspects de concentration, de précision, d’analyse et de sportivité que partagent les deux activités. La baguette devient alors non seulement l’arme de prédilection dans la publicité, mais aussi le trophée de chasse».

Il s’agit d’une première pour Dooly’s comme promotion. «Nous souhaitions offrir un cadeau unique à notre clientèle. En repartant avec la baguette à la maison, nous espérons que les gens garderont le billard en tête comme activité de plaisir et qu’ils reviendront pour jouer ou s’inscrire à nos ligues», souligne André Blais, franchiseur principal de l’entreprise.

Ainsi, Dooly’s a fait fabriquer plusieurs centaines de queues de billard qui seront remises à tout groupe d’au moins quatre personnes qui jouera durant une heure les jeudis, du 11 octobre au 15 novembre, dès 20 h 00. À titre indicatif, chaque baguette a une valeur marchande de 150$.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

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