L’Épatante patate épate toujours autant!

le 22 octobre 2012


L’Épatante patate, une initiative de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec, est de retour avec deux nouveaux messages télé de 15 secondes signés, une fois de plus, Über communications. Grâce à une approche ludique, la nouvelle campagne parvient à actualiser l’image de ce légume-racine aux vertus souvent insoupçonnées.

La campagne sera diffusée sur les ondes des principales chaînes et des chaînes spécialisées jusqu’au 1er décembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média