L’Épatante patate épate toujours autant!

le 22 octobre 2012


L’Épatante patate, une initiative de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec, est de retour avec deux nouveaux messages télé de 15 secondes signés, une fois de plus, Über communications. Grâce à une approche ludique, la nouvelle campagne parvient à actualiser l’image de ce légume-racine aux vertus souvent insoupçonnées.

La campagne sera diffusée sur les ondes des principales chaînes et des chaînes spécialisées jusqu’au 1er décembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX