L’Épatante patate épate toujours autant!

le 22 octobre 2012


L’Épatante patate, une initiative de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec, est de retour avec deux nouveaux messages télé de 15 secondes signés, une fois de plus, Über communications. Grâce à une approche ludique, la nouvelle campagne parvient à actualiser l’image de ce légume-racine aux vertus souvent insoupçonnées.

La campagne sera diffusée sur les ondes des principales chaînes et des chaînes spécialisées jusqu’au 1er décembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)