L’Épatante patate épate toujours autant!

le 22 octobre 2012


L’Épatante patate, une initiative de la Fédération des producteurs de pommes de terre du Québec et de l'Association des emballeurs de pommes de terre du Québec, est de retour avec deux nouveaux messages télé de 15 secondes signés, une fois de plus, Über communications. Grâce à une approche ludique, la nouvelle campagne parvient à actualiser l’image de ce légume-racine aux vertus souvent insoupçonnées.

La campagne sera diffusée sur les ondes des principales chaînes et des chaînes spécialisées jusqu’au 1er décembre.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia