Parkour3 renforce son équipe créative

le 3 mars 2022


L’agence Parkour3 accueille Maxime Patenaude, concepteur-rédacteur et directeur artistique chevronné au sein de son équipe. Maxime possède une vaste expérience en conception publicitaire et ses réalisations comprennent des campagnes pour plusieurs grandes marques telles que Reitmans, les Producteurs laitiers du Canada, BMW Mini et Telus, pour l'agence TAXI.

C’est aussi un retour pour Benjamin Loiselle, qui a travaillé plusieurs années pour Parkour3 et qui était derrière des réalisations comme la refonte du site web du Comiccon de Montréal, d’Opimian, de Processia et d’un Intranet pour Desjardins.  

Maxime et Benjamin viennent renforcer l’équipe créative dans le développement de solutions de branding et de marketing numérique. Parkour3 étend son offre de services au-delà de la conception de sites web et du marketing numérique pour accompagner les clients qui souhaitent renouveler leurs identités de marque ou développer du contenu publicitaire stratégique.

Parkour3Maxime Patenaude et Benjamin Loiselle.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Terroir et Saveurs du Québec fait peau neuve
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP