Julien Hudon se joint à la direction de Dreww

le 3 mars 2022


Julien Hudon entre en poste en tant que directeur administratif en chef et actionnaire de l'agence Dreww. Ce dernier fait partie de l’équipe depuis 2020, travaillant jadis à l’agence à temps partiel en tant que directeur des finances. Diplômé de Concordia, Julien détient un BAC en Finances avec une mineure en Veille informationnelle. Il amène avec lui ses connaissances exhaustives allant de l’industrie des institutions bancaires, marchés financiers, aux opérations comptables et financières, dont il fait part à toute l’équipe.

«Je suis immensément reconnaissant d’avoir l’opportunité d’accueillir Julien dans notre équipe exécutive de gestion. Je me souviens de la première fois où j’ai fait sa connaissance sur le circuit de golf avec un groupe d’amis mutuel; il a immédiatement démontré un intérêt envers les diverses activités de Dreww en tant qu’agence et studio de production. La curiosité dont il faisait preuve face au modèle d’entreprise, aux finances et aux projets de Dreww lui a bien servi, puisqu’il y joue désormais un rôle crucial et est devenu un acteur essentiel dans la direction de l’entreprise», explique Andrew Johnson, Fondateur et PDG chez Dreww.

Au cours des 12 derniers mois, Julien a pris en charge l’entièreté des tâches et responsabilités administratives, telles que la gestion des finances de la compagnie ainsi que les ressources humaines. Cela a notamment permis à Andrew de se concentrer sur le développement de l’entreprise, l’acquisition de talents et le développement de ceux-ci. Aujourd’hui, Julien Hudon entre en poste en tant que directeur administratif en chef et actionnaire de la corporation.

«Dreww est une jeune agence avec un gigantesque potentiel de croissance. J’ai tout de suite cru en la vision qu’Andrew avait pour l’entreprise. Chaque marque a besoin de publicité et visibilité en ligne afin de rayonner et croître, et c’est ce que nous offrons et faisons le mieux. Initialement, lorsque j’ai rencontré Andrew, j’avais réellement besoin d’un nouveau défi qui me permettrait de rassembler toute mon expertise acquise à l’école, dans mon quotidien, et au travers ma carrière, afin de me pousser au maximum et tester mes limites. Avec mon bagage en finances et mon expérience dans l’industrie du divertissement, je crois qu’il s’agit de la meilleure opportunité pour moi afin de m’épanouir professionnellement et à mon plein potentiel», partage Julien Hudon, directeur administratif en chef chez Dreww.

Finalement, Julien a définitivement l’esprit d’équipe, puisqu’il se fait un devoir de s’assurer que ses collègues sont toujours heureux et de bonne humeur, en plus de contribuer tous les jours à l’ambiance agréable et chaleureuse des bureaux-chefs de Dreww, qui sont situés à Griffintown. Il exprime d’ailleurs une certaine fierté de détenir le titre de «bout-en-train du bureau» (titre qu’il s’est lui-même donné). Avec cette promotion, Julien est enthousiaste en ce qui a trait au futur de Dreww, et a déjà hâte de créer de nouvelles opportunités d’emploi afin d’agrandir son équipe de département!

dreww

À lire maintenant

Clothilde Fortin assure de nouvelles fonctions chez Dreww
Une nouvelle directrice chez Dreww
Peter Ryaux-Larsen rejoint l’équipe de Dreww
Joshua Rosenbaum se joint à l’équipe de Dreww Studio
André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Double nomination chez Réseau Sélect
Cédric Fontaine à présent chez Cook it