Midas, tous les services d’entretien sous un même toit… bonjour!

le 22 octobre 2012


Dans une campagne radio conçue par Ogilvy Montréal, Midas étoffe son nom pour mettre de l’avant son service d’entretien complet pour véhicules.

C’est en énumérant absolument tous les services d’entretien proposés chez les ateliers Midas que le message prend tout son sens. La campagne radio est déployée à compter d'aujourd'hui.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 octobre 2012.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur