L’année 2022 a débuté en force chez DIFOLCO communications avec le retour de sa fidèle clientèle et l’arrivée de plusieurs nouveaux clients. L’agence a déjà eu le plaisir de mettre en lumière, par l’entremise des relations médias, le Festival du film de montagne de Banff au Québec, l’entreprise québécoise Club Piscine Super Fitness, ainsi que deux projets musicaux de l’agence artistique Résonances.

Le mois de mars, qui vient tout juste d’être entamé, se poursuit dans la même veine avec des mandats diversifiés provenant de différents milieux et s’adressant à des publics cibles hétéroclites. Parmi eux, on compte notamment la campagne de communication marketing Ensemble, détrônons le cancer du côlon de la Société canadienne du cancer.

Depuis plusieurs mois déjà, toute l’équipe collabore avec la Société canadienne du cancer afin de faire briller et connaître cette campagne de prévention et de sensibilisation. Alors qu’elle souligne ses cinq ans, DIFOLCO communications a choisi de renouveler son image en lui créant une nouvelle signature plus lumineuse, humaine et accessible avec l’aide, notamment, de nouveaux ambassadeurs. Le tout supporté par des relations de presse, une stratégie d’achats publicitaires, puis de la création de contenu et de publicités sur les médias sociaux. Contribuer au rayonnement 360 degrés de cette campagne de prévention des plus nécessaires, en plus d’avoir un impact réel dans la lutte contre le cancer du côlon, est au cœur de sa motivation.

difoclo

Les projets continuent d’affluer et DIFOLCO communications poursuit sa mission : faire rayonner des idées, des projets et des passions qui l’inspirent et qui lui sont chers.