Après un début d’année mouvementé et l'arrivée de différents projets à l’agence, les Commères n’ont pas dit leur dernier mot. Ce sont trois nouveaux clients ainsi que deux bonifications de mandats qui s’ajoutent à leur planification printanière.

Hypotheca
Nadia Waked est courtière hypothécaire chez HYPOTHECA. Elle est l’instigatrice de l’ouverture de la succursale de Longueuil en 2012 et depuis, elle offre ses services en matière de financement hypothécaire aux côtés d’une équipe professionnelle et dynamique. Pour lui permettre d’entretenir une communication constante avec sa clientèle et ainsi la fidéliser, les Commères accompagneront Nadia et son équipe dans la création d’infolettres pertinentes et éducatives.

Le Salon Nivō10
Les Commères sont nouvellement en charge de la gestion des médias sociaux du Salon Nivō10, un salon de coiffure écoresponsable, idéal pour les amateurs de café, de plantes vertes et de musique. L’agence crée du contenu authentique, inspirant et humoristique pour la page Facebook et le compte Instagram de l’entreprise.

Les centres de justice de proximité
Ayant déjà collaboré avec l’organisme dans le passé, les Commères accompagnent maintenant les CJP dans le lancement d'un nouveau projet. L’agence a participé à la recherche d’un nom accrocheur et révélateur pour ce programme à l’aide d’ateliers créatifs. L’équipe prendra en charge le déploiement d’une campagne de relations de presse suivie d’une campagne publicitaire sur les médias sociaux. L’objectif est de faire connaître le nouveau service offert auprès du public cible.

Deux bonifications de mandat
Caviar Multimédia
Depuis juin 2021, les Commères sont responsables de la rédaction d’articles de blogue pour l’entreprise spécialisée en vidéo animée performante pour les entrepreneurs et les directeurs marketing. Caviar Multimédia les a dernièrement mandatées pour la gestion de ses médias sociaux. Depuis le début du mois de février, c’est donc une Commère qui se cache derrière les pages Facebook et LinkedIn de l’entreprise.

Le PAS de la rue
L'organisme à but non lucratif vient en aide aux personnes âgées en situation de grande précarité. Ayant déjà collaboré avec Commères pour l’élaboration d’une stratégie de contenu multiplateformes, Le PAS de la rue s’est tourné à nouveau vers l’agence de communication pour un mandat de rédaction, soit la composition du rapport annuel 2021 de l’organisme.

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