Locomotive, agence de l’année Awwwards pour une quatrième fois

le 1 mars 2022


L’agence web Locomotive se voit gagner le prix de l’Agency of the Year par le jury des Awwwards pour la quatrième année consécutive. 

L'équipe de Locomotive est honorée d'être reconnue par ses pairs de l'industrie du design numérique. Locomotive a également remporté le prix E-Commerce of the Year pour Pangram Pangram, sa collaboration de fonderie de polices avec le designer Mathieu Desjardins

«J'adore l'esprit de Locomotive! Ils donnent la priorité aux membres de leur équipe, ils savent que seule une équipe heureuse et épanouie peut livrer de beaux projets. Chaque site web est unique et ils aiment créer et innover pour trouver de nouvelles façons de présenter le contenu de leurs clients. Ils font un vrai travail de UX-UI Design, avec beaucoup de détails dans leurs animations. Félicitations, je suis vraiment content pour Locomotive», partage Richard Boiteux, membre du Jury des Awwwards.

Les Awwwards récompensent le talent et les efforts des meilleurs concepteurs, développeurs et agences web du monde.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire maintenant

Locomotive: agence montréalaise au succès international
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG