Big Brother s’invite chez Couche-Tard!

le 2 mars 2022


TAXI et Couche-Tard dévoilent deux nouveaux messages pour commanditer la deuxième saison de l’émission Big Brother Célébrités.

Diffusées à la télévision et sur le web, les histoires redonnent aux candidat·es de la première saison de Big Brother Célébrités une place de maître du jeu en termes de stratégie et d’alliances. Des stratagèmes qui rappellent ceux du jeu télévisé.

«On s’attache forcément aux participants d’un jeu télévisé comme Big Brother Célébrités. Retrouver d’ancien·nes joueur·ses dans nos pubs, c’est à la fois divertissant et réconfortant!», partage Alena Schwing, conceptrice-rédactrice chez TAXI.


«On a souhaité créer un lien fort avec le public de l’émission, en continuant de le baigner dans le même univers à travers nos pubs», explique Jacinthe Harnois, gestionnaire principale, marketing chez Couche-Tard.

Crédits:
Client : Couche-Tard – Jacinthe Harnois, Mélina Pellicano
Direction de création : Alex Béland, Alexis Caron-Côté
Création : Alena Schwing, Philippe Natewajko, Mathieu Dufour
Stratégie : Chloé Coumes
Direction Service-conseil : Marie-Josée Bourque 
Service-conseil : Maxime Mercier, Caroline Macret, Anne-Marie Mercier
Production d’agence : Marie-Claude Langlois, Alexandra Michaud, Maxime Boivin
Infographie : Philippe Gélinas
Production : SOMA – Gabrielle Harvey
Studio de son / ingénierie : LaMajeure // Jacob Gauthier Robitaille
Médias : MédiaCom

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Graham Lang fait son entrée chez TAXI
Avec Rogers, tu peux tout faire