Félix Auger-Aliassime n'a plus besoin de frotter pour se protéger

le 1 mars 2022


A3 Surfaces est une entreprise québécoise tournée vers l’avenir, qui a développé des surfaces d'aluminium antimicrobiennes éliminant 99% des virus et bactéries en quelques secondes. Dans l’objectif de pénétrer le marché européen, la compagnie s’associe à l’Agence Middle pour rendre leur vidéo promotionnelle virale en France.

En effet, afin de promouvoir à l’international leur technologie unique au monde, A3 Surfaces s’est allié avec Félix Auger-Aliassime, joueur de tennis professionnel classé neuvième raquette mondiale. L’entreprise du Saguenay a donc collaboré avec les Films de la Baie pour réaliser une vidéo publicitaire mettant en vedette leur ambassadeur international dans le but de démocratiser cette technologie révolutionnaire. L’équipe d’A3 Surfaces s’en est ensuite remise à l’Agence Middle pour la mise en place d’une stratégie de marketing numérique pertinente et adaptée aux besoins de la clientèle européenne, afin d’assurer le succès de cette campagne de publicité en France.

L'Agence Middle a à cœur de propulser les compagnies technologiques québécoises offrant des solutions innovantes et concrètes, et partageant les mêmes valeurs de travail et de soucis de satisfaction du client. C’est pourquoi l’agence collabore depuis près d’un an avec A3 Surfaces au niveau de leurs communications numériques et publicités en ligne. Disposant d’une grande connaissance du marché européen, l'équipe Middle correspond exactement aux attentes d’A3 Surfaces. De plus, la participation des Films de la Baie, spécialistes de la production de vidéos documentaires et publicitaires, a grandement participé au succès général de la campagne.


L’Agence Middle accompagne Jalon pour le Défi Jalon d’écomobilité

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance