Trois nouveaux associés rejoignent la relève chez Adviso

le 1 mars 2022


En septembre 2021, Adviso lançait le coup d’envoi de son programme de relève entrepreneuriale avec la nomination d’Elizabeth Henry à titre de CEO. La firme dévoile trois nouveaux visages de son plan de relève en accueillant Amélie Morin-Godard, Francis Devoy et Philippe Boutin-Lizotte à titre d’associés de l’entreprise.

Cette transition interne cristallise le souhait d’Adviso de conserver son indépendance ainsi que ses intérêts au Québec, et s’inscrit dans un objectif de pérennité à long terme pour l’entreprise.

«Ces trois talents évoluent chez nous depuis déjà 8 ans. Ils ont, tout naturellement, gravi les échelons en incarnant nos valeurs et en étant des exemples pour leurs collègues au quotidien. J’ai eu la chance d’être leur gestionnaire direct ces 4 dernières années et d’être aux premières loges de leurs apprentissages, de leurs efforts constants et de leurs bons coups. Laissez-moi vous dire que je suis pas mal fière d’eux et contente de les avoir officiellement avec nous pour les prochaines années!», partage Elizabeth Henry, CEO.

«C’est impressionnant de penser qu’il y a 8 ans j’arrivais chez Adviso avec à peine d’expérience en numérique et qu’aujourd’hui je saute dans l’aventure de la relève. Ce qui me rend fière de mon parcours, c’est non seulement d’avoir contribué concrètement à l’évolution de l’entreprise, mais de savoir que je pourrai y contribuer encore plus pour le futur», explique Amélie Morin-Godard, directrice principale des opérations, associée.

«En arrivant chez Adviso il y a huit ans, j’ai immédiatement été marqué par l’accueil des gens et leur passion à partager leurs connaissances. Au fil des années, ce fut à mon tour de partager les miennes et de vivre des défis stimulants qui m’ont permis d’évoluer comme personne. Aujourd’hui, c’est une nouvelle aventure qui débute et je suis très heureux de poursuivre ce travail avec une équipe d’experts toujours aussi passionnés et formidables», dit Francis Devoy, directeur principal média numérique, associé.

«L’annonce d’aujourd’hui est une belle confirmation que les efforts et le travail acharné peuvent être récompensés. Si on m’avait dit quand je suis arrivé chez Adviso en tant que planificateur média que je ferais partie de la relève entrepreneuriale, j’avoue que je ne l’aurais pas cru. Ce sont huit années qui sont passées à la vitesse de l’éclair, remplies de défis, de changements, de plaisir, d’apprentissages et d’évolution. On a vraiment tout en main pour faire d’Adviso une entreprise prospère qui continue à vivre et véhiculer ses valeurs au quotidien, tant chez ses clients qu’avec ses talents», confie Philippe Boutin-Lizotte, directeur groupe conseil, associé.

adviso


Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance