Stingray conclut un partenariat avec Léger. En vertu de cette nouvelle collaboration, Léger mesurera par des sondages les résultats tangibles générés par les solutions publicitaires audio du réseau multimédia commercial de Stingray au Canada.

Grâce au réseau multimédia commercial de Stingray, les annonceurs peuvent s’adresser aux consommateur·trices directement au point de vente dans un éventail grandissant d’établissements. Ces messages hautement ciblés rehaussent l’expérience en magasin en informant les client·es de l’offre de produits et de services choisis, et permettent aux annonceurs de se faire connaître d’un bassin de consommateur·trices ciblé·es à l’aide de messages audio contextuellement pertinents. Ce nouveau canal publicitaire hautement efficace sera dorénavant soutenu par les données éprouvées de Léger, qui quantifieront le rendement et la pertinence des publicités audio en contexte commercial.

«Nous sommes emballés de cette nouvelle occasion de mettre notre connaissance unique du consommateur au service du réseau multimédia commercial de Stingray, déclare Dave Scholz, vice-président directeur de Léger Toronto. Notre méthodologie innovante et nos outils de sondage de pointe permettront à Stingray de mieux quantifier la valeur de ses campagnes publicitaires audio dans les commerces de détail.»

«La publicité audio numérique dans les espaces commerciaux permet aux marques de demeurer à l’esprit de consommateurs hautement motivés où et quand ça compte vraiment, explique Ryan Fuss, vice-président principal des solutions médias internationales de Stingray. Cette collaboration prometteuse avec Léger démontrera l’impact impressionnant de notre réseau multimédia commercial pour aider les marques à attirer l’attention de millions de consommateur·trices canadien·nes alors qu’ils·elles se trouvent littéralement à quelques pas de leurs produits.»

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