Groupe Sélection nomme Nadia Paquet au poste de vice-présidente, Affaires publiques et communications corporatives de Groupe Sélection. Elle est entrée en fonction le 21 février dernier. Nadia Paquet est une gestionnaire stratégique de haut niveau qui œuvre depuis plus de 20 ans dans le domaine des relations publiques et des communications.

Avant de se joindre à Groupe Sélection, Nadia Paquet se rapportait au vice-président exécutif de TELUS et dirigeait une équipe de 35 personnes responsable des communications internes, du rayonnement externe, des partenariats et commandites, du marketing pour la division santé et de la francisation, tout en faisant la promotion de l'entreprise à l’échelle globale. Préalablement, elle a occupé plusieurs fonctions clés au sein d’organisations tels la Société du Vieux-Port de Montréal et le Cabinet de relations publiques NATIONAL.

En plus d'être titulaire d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, Nadia Paquet est très active au sein de sa communauté, notamment à titre de membre du conseil d’administration de la Fondation Mobilys, de la Fondation du Pensionnat Saint-Nom-de-Marie et bénévole auprès de différentes organisations.

Sa vaste expérience contribuera assurément à l’atteinte des objectifs stratégiques de rayonnement de Groupe Sélection au Québec, au Canada et à l’international, aux démarches d’acceptabilité sociale de l’entreprise et à l’optimisation de ses canaux de communications internes et externes. Il est stimulant pour Groupe Sélection qu’une leader du calibre de Nadia Paquet participe à sa mission.

nadia