lg2 et Carat en ont vu de toutes les couleurs lors de Color Run!

le 19 octobre 2012


Le 13 octobre dernier, les agences lg2 et Carat ont pris part à l’événement haut en couleur: Color Run. La course excentrique de cinq kilomètres s’est déroulée sur le circuit Gilles-Villeneuve au parc Jean-Drapeau. Ambiance survoltée et fécule de maïs colorée ont ponctué ce rendez-vous auquel 8000 personnes ont participé.

Parmi ces nombreux visages, on a pu reconnaître ceux des membres de l’équipe de lg2. «Quelle belle excuse pour faire de l'activité physique sans se fatiguer! Ce n’était pas une question de performance, mais de plaisir. Le lieu était magnifique et le seul effort qu'on a dû faire, c'est d'avoir du gros fun noir avec nos collègues et nos familles. En plus, les profits étaient versés à un organisme de charité. Que demander de mieux? L'an prochain, nous sommes certains que nous serons au moins le double de participants», commentait Mara Gourd-Mercado, gestionnaire des communications chez lg2.

Du côté de Carat, le cœur était tout autant à la fête! «La participation de Carat s’est traduite par la présence d’un contingent de 22 participants incluant employés, amis et famille. Notre motivation était de permettre aux employés de vivre une activité de team building dans un contexte ludique promouvant l’activité physique. Également, nous avons profité de cette occasion pour encourager notre client GM qui a activé sa commandite avec la présence de la Spark sur les lieux de l’activité. Sans oublier que cet événement a permis de ramasser des fonds pour une bonne cause qui est celle de la Fondation des Canadiens pour l’Enfance», exprime pour sa part Claudia Gervais, directrice, relations publiques et médias sociaux, Velocity.

Quelles agences enfileront leurs espadrilles pour Color Run 2013? La réponse l'année prochaine!


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny