lg2 et Carat en ont vu de toutes les couleurs lors de Color Run!

le 19 octobre 2012


Le 13 octobre dernier, les agences lg2 et Carat ont pris part à l’événement haut en couleur: Color Run. La course excentrique de cinq kilomètres s’est déroulée sur le circuit Gilles-Villeneuve au parc Jean-Drapeau. Ambiance survoltée et fécule de maïs colorée ont ponctué ce rendez-vous auquel 8000 personnes ont participé.

Parmi ces nombreux visages, on a pu reconnaître ceux des membres de l’équipe de lg2. «Quelle belle excuse pour faire de l'activité physique sans se fatiguer! Ce n’était pas une question de performance, mais de plaisir. Le lieu était magnifique et le seul effort qu'on a dû faire, c'est d'avoir du gros fun noir avec nos collègues et nos familles. En plus, les profits étaient versés à un organisme de charité. Que demander de mieux? L'an prochain, nous sommes certains que nous serons au moins le double de participants», commentait Mara Gourd-Mercado, gestionnaire des communications chez lg2.

Du côté de Carat, le cœur était tout autant à la fête! «La participation de Carat s’est traduite par la présence d’un contingent de 22 participants incluant employés, amis et famille. Notre motivation était de permettre aux employés de vivre une activité de team building dans un contexte ludique promouvant l’activité physique. Également, nous avons profité de cette occasion pour encourager notre client GM qui a activé sa commandite avec la présence de la Spark sur les lieux de l’activité. Sans oublier que cet événement a permis de ramasser des fonds pour une bonne cause qui est celle de la Fondation des Canadiens pour l’Enfance», exprime pour sa part Claudia Gervais, directrice, relations publiques et médias sociaux, Velocity.

Quelles agences enfileront leurs espadrilles pour Color Run 2013? La réponse l'année prochaine!


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage