À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Bureau en Gros, l’entreprise du travail et de l’apprentissage, a choisi Jungle Média comme agence de référence. Dans le cadre de son nouveau mandat, Jungle assurera les services de planification et d’achat média traditionnels (imprimé, radio, télévision, affichage extérieur et vidéos numériques) pour l’ensemble des magasins Bureau en Gros au Canada, et offrira des conseils stratégiques afin de soutenir les tactiques médias de l’entreprise.

«Dès notre première rencontre avec l’équipe de Bureau en Gros, nous avons senti la synergie entre nous, et nous sommes très emballés de travailler avec une entreprise de cette envergure, raconte Brooke Leland, associée-directrice à Jungle Média. Nous avons hâte d’aider ce grand détaillant de chez nous à propulser sa marque et à atteindre ses objectifs de croissance, en plus de soutenir sa nouvelle campagne Découvrons ensemble

La collaboration entre Bureau en Gros et Jungle a déjà commencé. L’agence a eu pour mandat de stimuler l’intérêt pour la publicité mettant en vedette Howie Mandel en anglais et Pierre-Yves Lord en français.

«Nous avons redéfini notre identité de marque, passant d’un détaillant de fournitures de bureau à l’entreprise du travail et de l’apprentissage, et nous avons compris que nous aurions besoin d’esprits créatifs en matière de médias pour nous aider à faire cette transition, explique Dave Mazzone, vice-président marketing de Bureau en Gros. C’est essentiellement pour cette raison que nous avons choisi Jungle. Au-delà de la capacité de l’agence à tirer le maximum de notre budget, c’est sa rigueur qui nous a impressionnés dès le début de notre partenariat. »

Pour mener à bien le changement de cap de Bureau en Gros, Jungle travaillera de concert avec plusieurs autres agences de référence, notamment Jackman pour la création, Golin pour les relations publiques, Artisan pour la vente au détail et The Influence Agency pour les médias sociaux.

jungle