Idecom joint les rangs de Graph Synergie. Cette intégration s’inscrit dans la vision de Graph Synergie, la plus importante agence tech-marketing pour l’immobilier dans l’est du Canada. L’arrivée d’Idecom permettra d’offrir un accompagnement stratégique et corporatif complet dans le domaine de l’immobilier et de la construction ainsi que de renforcer l’impact des stratégies et tactiques de positionnement de ses clients d’un créneau niché.

«Nous sommes très fiers d’accueillir l’équipe d’Idecom et leur clientèle. Leur expertise nous permet de répondre non seulement à nos propres besoins à court terme mais vient compléter notre vision d’accompagnement global de nos clients», indique Francis Lessard, président de Graph Synergie.

Chez Idecom, tout le monde se réjouit également de cette annonce qui donnera la possibilité à l’équipe de se démarquer et d’apporter leur expertise à un tout autre niveau, passant d’une entreprise de 7 à 45 employés. En effet, l’agence avait effectué un virage complet de son offre de service vers l’accompagnement des entreprises dans l’industrie de la construction. Le maillage entre Graph Synergie et Idecom était donc naturel. Leurs expertises complémentaires dans une même industrie leur permettront de devenir une force incontournable dans le milieu.

«Rejoindre la grande famille de Graph Synergie est pour nous une occasion de poursuivre notre nouvelle vision d’affaires, soit l’accompagnement marketing complet des entreprises. Mais nous allons plus loin qu’en ce sens; nous travaillons de pair avec nos clients pour les aider dans une transformation numérique complète de leur entreprise en plus d’inclure des procédures d’automatisation. En rejoignant Graph, nous avons donc la chance de devenir un joueur majeur non seulement au Québec mais au pays», ajoute Martin Gagnon, président d’Idecom.

idecom 1
idecom 2