TELUS invite ses adeptes à donner le feu rose

le 19 octobre 2012


Une fois de plus cette année, TELUS apporte son soutien à la lutte contre le cancer du sein à travers une campagne signée TAXI Montréal. C’est ainsi que l’entreprise donne le feu rose sur les médias sociaux et invite tous ses adeptes à montrer leur soutien aux Québécoises touchées par ce cancer. L’offensive comprend une présence sur les médias sociaux et sur le web.

Les adeptes de la page Facebook de TELUS sont invités à «Donner le feu rose» sur TELUSfr et à télécharger la trousse rose afin de mettre leurs photos de profil et de couverture de journal aux couleurs de la campagne. Pour chaque photo colorée en rose, TELUS remettra un don de 2$ à la Fondation du cancer du sein du Québec. On peut aussi contribuer à la cause en partageant la vidéo qui sera en ligne dès le 22 octobre. Pour chaque vidéo partagée, l'entreprise versera 2$ additionnels.

Au terme de la campagne, TELUS compte remettre 20 000$ à la Fondation pour lui permettre de créer Soutien 2.0: un lieu d’échange virtuel où un forum offrira aux femmes atteintes du cancer du sein l’occasion d’échanger, de partager, de s’encourager et de s’entraider dans leur expérience commune, et ce, à l’échelle du Québec.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard