TELUS invite ses adeptes à donner le feu rose

le 19 octobre 2012


Une fois de plus cette année, TELUS apporte son soutien à la lutte contre le cancer du sein à travers une campagne signée TAXI Montréal. C’est ainsi que l’entreprise donne le feu rose sur les médias sociaux et invite tous ses adeptes à montrer leur soutien aux Québécoises touchées par ce cancer. L’offensive comprend une présence sur les médias sociaux et sur le web.

Les adeptes de la page Facebook de TELUS sont invités à «Donner le feu rose» sur TELUSfr et à télécharger la trousse rose afin de mettre leurs photos de profil et de couverture de journal aux couleurs de la campagne. Pour chaque photo colorée en rose, TELUS remettra un don de 2$ à la Fondation du cancer du sein du Québec. On peut aussi contribuer à la cause en partageant la vidéo qui sera en ligne dès le 22 octobre. Pour chaque vidéo partagée, l'entreprise versera 2$ additionnels.

Au terme de la campagne, TELUS compte remettre 20 000$ à la Fondation pour lui permettre de créer Soutien 2.0: un lieu d’échange virtuel où un forum offrira aux femmes atteintes du cancer du sein l’occasion d’échanger, de partager, de s’encourager et de s’entraider dans leur expérience commune, et ce, à l’échelle du Québec.


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client