TELUS invite ses adeptes à donner le feu rose

le 19 octobre 2012


Une fois de plus cette année, TELUS apporte son soutien à la lutte contre le cancer du sein à travers une campagne signée TAXI Montréal. C’est ainsi que l’entreprise donne le feu rose sur les médias sociaux et invite tous ses adeptes à montrer leur soutien aux Québécoises touchées par ce cancer. L’offensive comprend une présence sur les médias sociaux et sur le web.

Les adeptes de la page Facebook de TELUS sont invités à «Donner le feu rose» sur TELUSfr et à télécharger la trousse rose afin de mettre leurs photos de profil et de couverture de journal aux couleurs de la campagne. Pour chaque photo colorée en rose, TELUS remettra un don de 2$ à la Fondation du cancer du sein du Québec. On peut aussi contribuer à la cause en partageant la vidéo qui sera en ligne dès le 22 octobre. Pour chaque vidéo partagée, l'entreprise versera 2$ additionnels.

Au terme de la campagne, TELUS compte remettre 20 000$ à la Fondation pour lui permettre de créer Soutien 2.0: un lieu d’échange virtuel où un forum offrira aux femmes atteintes du cancer du sein l’occasion d’échanger, de partager, de s’encourager et de s’entraider dans leur expérience commune, et ce, à l’échelle du Québec.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve