Jacques Labelle à la tête de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands

le 18 octobre 2012


Jacques Labelle, qui a notamment occupé les fonctions de directeur général chez Alfred Communications, se hissera à la tête de l’agence St-Jacques Vallée Y&R Brands dès le 22 octobre prochain. Hormis ses accomplissements chez Alfred, le nouveau président et chef de la direction de l’agence cumule 25 ans d’expérience dans le domaine des communications, dont 10 ans de service chez Cossette - et sa filiale Ricochet création de contenu- où il a agi comme vice-président et directeur de la création.

«En constante mutation, l’univers des communications change rapidement. Dans un tel contexte, nous nous devions de trouver un nouveau leader inspirant, capable de faire exploser tous les talents créatifs et stratégiques présents au sein de notre organisation. Jacques possède non seulement ce talent, mais il partage également les valeurs qui ont toujours fait la marque de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, notamment le souci de la perfection, l'écoute et le respect de l'autre», a déclaré Madeleine Saint-Jacques, présidente du conseil.

«Je suis très heureux de joindre une équipe dédiée et de mettre à profit mes 25 années d’expérience comme directeur de création et gestionnaire. Saint-Jacques Vallée Y&R Brands est responsable de plusieurs marques prestigieuses ainsi que de comptes nationaux, tous gérés à partir de Montréal. SVY&R demeure une agence à propriété majoritairement québécoise. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour assurer sa croissance et faire vivre sa mission: la passion des idées, la raison des affaires», a mentionné pour sa part Jacques Labelle.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM