Jacques Labelle à la tête de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands

le 18 octobre 2012


Jacques Labelle, qui a notamment occupé les fonctions de directeur général chez Alfred Communications, se hissera à la tête de l’agence St-Jacques Vallée Y&R Brands dès le 22 octobre prochain. Hormis ses accomplissements chez Alfred, le nouveau président et chef de la direction de l’agence cumule 25 ans d’expérience dans le domaine des communications, dont 10 ans de service chez Cossette - et sa filiale Ricochet création de contenu- où il a agi comme vice-président et directeur de la création.

«En constante mutation, l’univers des communications change rapidement. Dans un tel contexte, nous nous devions de trouver un nouveau leader inspirant, capable de faire exploser tous les talents créatifs et stratégiques présents au sein de notre organisation. Jacques possède non seulement ce talent, mais il partage également les valeurs qui ont toujours fait la marque de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, notamment le souci de la perfection, l'écoute et le respect de l'autre», a déclaré Madeleine Saint-Jacques, présidente du conseil.

«Je suis très heureux de joindre une équipe dédiée et de mettre à profit mes 25 années d’expérience comme directeur de création et gestionnaire. Saint-Jacques Vallée Y&R Brands est responsable de plusieurs marques prestigieuses ainsi que de comptes nationaux, tous gérés à partir de Montréal. SVY&R demeure une agence à propriété majoritairement québécoise. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour assurer sa croissance et faire vivre sa mission: la passion des idées, la raison des affaires», a mentionné pour sa part Jacques Labelle.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z