Jacques Labelle à la tête de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands

le 18 octobre 2012


Jacques Labelle, qui a notamment occupé les fonctions de directeur général chez Alfred Communications, se hissera à la tête de l’agence St-Jacques Vallée Y&R Brands dès le 22 octobre prochain. Hormis ses accomplissements chez Alfred, le nouveau président et chef de la direction de l’agence cumule 25 ans d’expérience dans le domaine des communications, dont 10 ans de service chez Cossette - et sa filiale Ricochet création de contenu- où il a agi comme vice-président et directeur de la création.

«En constante mutation, l’univers des communications change rapidement. Dans un tel contexte, nous nous devions de trouver un nouveau leader inspirant, capable de faire exploser tous les talents créatifs et stratégiques présents au sein de notre organisation. Jacques possède non seulement ce talent, mais il partage également les valeurs qui ont toujours fait la marque de Saint-Jacques Vallée Y&R Brands, notamment le souci de la perfection, l'écoute et le respect de l'autre», a déclaré Madeleine Saint-Jacques, présidente du conseil.

«Je suis très heureux de joindre une équipe dédiée et de mettre à profit mes 25 années d’expérience comme directeur de création et gestionnaire. Saint-Jacques Vallée Y&R Brands est responsable de plusieurs marques prestigieuses ainsi que de comptes nationaux, tous gérés à partir de Montréal. SVY&R demeure une agence à propriété majoritairement québécoise. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour assurer sa croissance et faire vivre sa mission: la passion des idées, la raison des affaires», a mentionné pour sa part Jacques Labelle.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion