Lance-toi avec Startup Montréal Fondatrices

le 23 février 2022


Seulement 15 % des entrepreneurs à Montréal sont des femmes. Startup Montréal souhaite changer les statistiques en accompagnant des femmes ambitieuses vers la concrétisation de leur rêve entrepreneurial avec le programme Fondatrices. Pour lancer l’appel aux candidatures 2022, Startup Montréal a collaboré avec 5S pour la création d'une campagne axée sur le potentiel humain et sur le développement de l’idée en projet d’affaires.

5S a choisi de concrétiser les insights portant sur l'ambition, le désir de faire les choses différemment et le syndrôme de l'imposteur·e, en optant pour la création d'environnements 3D au croisement de l’abstraction et du réalisme. Le résultat : une campagne de micro-contenu invitant les Montréalaises à passer de l'idée à l’action avec Fondatrices.

La campagne numérique, qui arbore également la nouvelle identité visuelle de l'organisme (né de la fusion entre Montréal inc. et Bonjour Startup Montréal), sera diffusée en pre-roll sur YouTube et sur les différents réseaux sociaux de Startup Montréal, en plus d’être relayée par le réseau de femmes Fondatrices.

Les inscriptions au programme Élan de Fondatrices sont ouvertes jusqu’au 6 mars 2022 ici.

Crédits:
Annonceur : Startup Montréal – Caroline Quijoux
Agence/production : 5S
Direction de création : Gabriel Garceau
Conception-rédaction : Michèle Provencher
Animation 3D/motion : Mat&Fab

À lire maintenant

KOTI fait un splash avec 5S
Startup Montréal lance la 2e cohorte de Recharge
La quatrième cohorte de Fondatrices par Startup Montréal est lancée
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro