Après un processus rigoureux, Pratico Média devient officiellement l’agence de communication marketing d'Aliments Roma. Pratico Média sera responsable de la planification média, l’accompagnement stratégique, la création graphique, la création de contenu, la gestion des médias sociaux, etc.
Dans le but d'évoluer et de se démarquer, Aliments Roma voulait un partenaire marketing afin de positionner stratégiquement les marques Roma, Casa Mia et Roma D'Italia.
«Je crois que ce qui nous a démarqués est notre côté humain. Chez Pratico, nos valeurs de famille et d'entraide se transposent dans nos approches. Nos clients font partie de notre grande famille, et nous bâtissons des relations humaines avec eux parce que la connexion entre les clients et l’agence est la clé du succès, selon moi», affirme Cynthia Guillemette, conseillère au développement des affaires à l’agence Pratico Média.
«Pratico Média est fière de supporter Aliments Roma en faisant rayonner des produits de qualité et authentiques avec une approche stratégique et créative. Notre expertise en production de contenus culinaires et notre connaissance du marché mèneront certainement à un impact créatif et à l’atteinte des objectifs fixés», explique Vanessa Ross, directrice marketing et communications chez Pratico Média.