Aliments Roma opte pour Pratico Média

le 23 février 2022


Après un processus rigoureux, Pratico Média devient officiellement l’agence de communication marketing d'Aliments Roma. Pratico Média sera responsable de la planification média, l’accompagnement stratégique, la création graphique, la création de contenu, la gestion des médias sociaux, etc.

Dans le but d'évoluer et de se démarquer, Aliments Roma voulait un partenaire marketing afin de positionner stratégiquement les marques Roma, Casa Mia et Roma D'Italia.

«Je crois que ce qui nous a démarqués est notre côté humain. Chez Pratico, nos valeurs de famille et d'entraide se transposent dans nos approches. Nos clients font partie de notre grande famille, et nous bâtissons des relations humaines avec eux parce que la connexion entre les clients et l’agence est la clé du succès, selon moi», affirme Cynthia Guillemette, conseillère au développement des affaires à l’agence Pratico Média.

«Pratico Média est fière de supporter Aliments Roma en faisant rayonner des produits de qualité et authentiques avec une approche stratégique et créative. Notre expertise en production de contenus culinaires et notre connaissance du marché mèneront certainement à un impact créatif et à l’atteinte des objectifs fixés», explique Vanessa Ross, directrice marketing et communications chez Pratico Média.

pratico


ExoB2B explore de nouveaux horizons

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance