Un nouveau partenariat entre l’AMQ et Touché!

le 23 février 2022


L’Association Marketing Québec (AMQ) et l’agence média Touché! dévoilent une entente de partenariat annuelle. Tout le long de l’année 2022, Touché! contribuera à la concrétisation de la mission de l’Association Marketing Québec, qui est d’inspirer les professionnel·les en marketing et les gestionnaires de l’industrie québécoise, leur partager les tendances et les bonnes pratiques en marketing et leur offrir des opportunités de réseautage et d’échange pour élargir leur réseau professionnel.

«Nous sommes très fiers que l’une des agences média reconnues et leaders au Québec et au Canada s'implique auprès de notre association, mentionne Ilham Lmissaoui, présidente du conseil d’administration de l’Association Marketing Québec. L’agence média Touché! sera pour nous un levier très important pour le rayonnement et le développement de notre association, qui fait partie depuis plus de 30 ans de l’écosystème marketing du Québec.»

«En tant que leader de l’industrie au Québec, il était tout naturel pour Touché! de collaborer avec l’AMQ dans sa mission d’inspirer les professionnel·les en marketing d’ici. Nous souhaitons mettre à contribution nos multiples expertises, partager nos connaissances, échanger avec nos pair·es et ainsi participer au rayonnement et à la sophistication de l’industrie publicitaire au Québec. Dans le cadre de notre partenariat, nous avons déjà participé au premier Déjeuner Stratégique de l’AMQ, portant sur les tendances Marketing de 2022, et nous travaillons sur des conférences à venir dans les prochaines semaines», explique Karine Courtemanche, cheffe de la direction de Touché!.

Forte de son expertise média, Touché! a remporté plusieurs prix au Québec au Canada et à l’international au cours des dernières années, notamment grâce à la science de la donnée et à la créativité de ses équipes pour faire grandir ses clients et leurs marques.

visuel

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
C’est un match: Lassonde recrute chez les jeunes!
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION