lesaffaires.com: la nouvelle section du journal Métro Montréal

le 18 octobre 2012


Dès le 18 octobre, le journal Métro Montréal bonifiera son contenu grâce à une nouvelle entente de collaboration avec Les Affaires. Ainsi, du lundi au vendredi, une nouvelle section complète, qui s’intitulera lesaffaires.com, sera consacrée à l’information dédiée à l’économie et au monde des affaires. Cette initiative permettra aux deux publications de rayonner davantage dans de nouveaux créneaux et s'inscrit dans la volonté de TC Media de décliner ses marques sur de multiples plateformes.

«Nos lecteurs auront accès à davantage de contenu d’affaires et économique par l’entremise d'une section dédiée, dont la grande qualité et la pertinence seront garanties par l'équipe de journalistes aguerris du journal Les Affaires», a déclaré Daniel Barbeau, éditeur du journal Métro Montréal. «Nous sommes convaincus que l’ajout de ce nouveau contenu contribuera à consolider notre position de quotidien le plus lu sur l'île de Montréal chaque semaine.»

Par ailleurs, Stéphane Paquet, éditeur adjoint et rédacteur en chef, groupe Les Affaires, se réjouit du fait que «cette section fera rayonner Les Affaires et son site web auprès des lecteurs du journal Métro, le quotidien le plus lu chez les 18 à 34 ans, et le seul quotidien à avoir un lectorat composé à parts égales d'hommes et de femmes. En tant que numéro un de l'actualité économique au Québec, nous étendrons ainsi notre portée et serons présents au quotidien auprès d’un plus grand nombre de Québécois.»


Sondage sur la maturité du marketing numérique

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire