Catapulte accueille Adèle Catteau

le 22 février 2022


Catapulte peut à présent compter sur le talent et l’expertise d'Adèle Catteau qui a joint les rangs de l’équipe début janvier. 

Adèle Catteau était jusqu’à tout récemment responsable des communications pour l’Association des groupes de ressources techniques du Québec où elle a su mettre à profit ses compétences en communication, en relations publiques et en organisation d’événements. Elle a auparavant occupé la fonction de responsable des communications pour le Salon International pour l’Alimentaire (SIAL). Sa fine compréhension des outils de communication contemporains, son intérêt pour les affaires publiques  et son expérience diversifiée représentent des atouts considérables pour le bureau de communication en pleine croissance.

«Je suis ravi de voir Adèle joindre notre équipe. Ses aptitudes en relations publiques et son intérêt pour la chose publique de même que son grand professionnalisme nous permettront d’offrir à notre clientèle une ressource débrouillarde et structurée», affirme Maxime Couture, vice-président aux opérations au sein de Catapulte.

adele

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Catapulte accueille Marie-Josée Audet dans son équipe
Catapulte accueille Carl Boisvert
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling