Le Cinéma Excentris, toujours au service des cinéphiles montréalais

le 18 octobre 2012


TAXI Montréal s’allie pour la première fois au Cinéma Excentris afin de ranimer le dynamisme de cette institution culturelle devenue la propriété du Cinéma Parallèle, un organisme à but non lucratif, en 2011. Pour cette première offensive visant à faire connaître Excentris auprès de la clientèle cinéphile du grand Montréal, l’agence a conçu, en collaboration avec Publicité Sauvage, une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Montréal. La série d’affiches prend d’assaut le Plateau-Mont-Royal, Rosemont, ainsi que Montréal-Centre.

Sur un ton ludique, celles-ci montrent que le Cinéma Excentris est un lieu unique sur la scène cinématographique montréalaise. Contrairement aux gros complexes de cinéma qui misent sur des artifices pour donner envie de fréquenter ces salles, le Cinéma Excentris mise d’abord sur la qualité de sa programmation. «Les cinéphiles fréquentent Excentris pour ses films, pas pour les allées de bowling, la 3D et ou les sièges vibrants», explique Dominique Trudeau, directeur de création exécutif de TAXI Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Couche-Tard et Circle K font confiance à TAXI

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose