Tout sur l’utilisation des données clients dans une formation signée La SOCOM et R3 Marketing

le 21 février 2022


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec R3 Marketing, vous invite à une formation sur l’utilisation des données clients pour personnaliser vos communications, augmenter l’engagement des clients et les ventes. Celle-ci sera animée par Hans Laroche, expert des programmes relationnels et de fidélisation chez R3 Marketing le 3 mars prochain dès 12h.

Cette formation d’une durée de 1h30 sera à propos de l’impact de la disparition des
Third Party Cookies, le rôle des différents types de données, comment structurer une approche permettant d’obtenir des données de clients, comment définir des segments de clients, les étapes pour effectuer une segmentation RFM et comment utiliser les données pour personnaliser vos communications. L’utilisation des données clients est un enjeu de taille aujourd’hui. 

Procurez-vous les billets sur le site web de la SOCOM sur la page de l’événement, au coût de 25 $ pour les membres de la SOCOM et 40 $ pour les non-membres (taxes non incluses).

Pour connaître les prochains événements, cliquez ici.

socom


Nouveau président à la tête de la SO/COM

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux