Club Piscine Super Fitness vous invite à joindre le club

le 22 février 2022


Club Piscine Super Fitness fait preuve d’ingéniosité et d’originalité avec sa toute nouvelle campagne de recrutement Puisque notre relève n’est pas encore tout à fait prête… Nous embauchons!. Pour la créer, elle a simplement demandé à sa relève comment c’est de travailler chez elle. 

Du 20 février au 13 mars, cette campagne, signée Rouge Cardinal, rayonnera dans les médias, sur le web, sur les médias sociaux, ainsi que dans les 40 magasins franchisés de l’entreprise québécoise, à travers la province. Avec un fort désir de mettre de l’avant une campagne de recrutement authentique qui respecte et illustre les valeurs familiales de Club Piscine Super Fitness, l’entreprise en est venue à l’idée, aussi surprenante que sympathique, de mettre en lumière sa relève: les enfants de ses employé·es.

L'importance de se démarquer
La pénurie de main-d’œuvre est l’un des enjeux majeurs auxquels fait face le commerce de détail et la pandémie de COVID-19 n’a qu’amplifié la situation. Autrefois, il était plutôt rare de voir une campagne de recrutement déployée à grande échelle dans les médias de masse, alors qu’aujourd’hui la plupart des employeur·ses y ont recours. De là, l’importance de se démarquer. 

«C’est en constatant que plusieurs publicités de recrutement se ressemblaient que nous nous sommes demandé comment nous pourrions rendre la nôtre plus unique. L’idée de faire appel aux enfants de nos employé·es est venue tout naturellement. Même si le concept laissait place à beaucoup d’improvisation, le résultat est exactement ce à quoi on s’attendait: une campagne à la fois attachante et divertissante qui positionne Club Piscine Super Fitness comme un employeur de choix», explique Véronique Dion, directrice marketing chez Club Piscine Super Fitness.

Club Piscine Super Fitness a fait, pour la toute première fois de son histoire, un investissement majeur lui permettant de réaliser et de faire rayonner cette campagne à travers la province. Alors qu’elle vise à charmer de nouveaux talents prêts à contribuer au bonheur de milliers de familles, cette importante initiative souhaite également renforcer le sentiment d’appartenance des employé·es de l’entreprise québécoise.  

C’est donc en faisant place à cette relève que Club Piscine Super Fitness vous invite à joindre le club afin d’agrandir la famille et continuer à faire naître des milliers de sourires.



club 1
club 2
club 3
club 5
club 4
club 6
club 7

Crédits :
Annonceur : Club Piscine Super Fitness
Agence : Rouge Cardinal
Produit par : Sud Ouest Productions
Réalisation et direction photo : Nicolas Fransolet
Montage et colorisation : Danny Gagné
Producteur exécutif : Simon Lavoie
Producteur délégué : Julien Marais

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness en mode générosité et philanthropie
Valentine suggère au Club Piscine Super Fitness de devenir Super Friteness
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI