Tribu Tremblant signe la websérie Récits

le 21 février 2022


Lancée en octobre dernier afin de stimuler le recrutement de main d’œuvre au Centre de villégiature Tremblant, la marque employeur Tribu Tremblant signe la websérie Récits qui met en lumière des histoires d’employé·es authentiques et inspirantes. Déployée afin de valoriser les divers secteurs d’emploi ainsi que les humains qui contribuent au renom de la destination, l’initiative est au cœur de la campagne promotionnelle hivernale visant à attirer de nouveaux travailleur·euses.

Raconté en toute sincérité, chaque témoignage évoque la passion du métier, l’amour de la région et le lien d’attachement à la communauté qui habitent les employé·es. En quête de qualité de vie, d’accès à la nature, d’équilibre travail-famille et d’harmonie entre ambitions et passions, multiples sont les motivations qui les ont incité·es à occuper un emploi à Tremblant et à poser leurs valises en périphérie. Il s'agit d'une invitation à découvrir des récits qui prennent vie dans l’environnement grande nature qu’est Tremblant où chaque employé·e y trouve son rythme et ses repères.

Joindre la Tribu Tremblant
Au fil des saisons, des possibilités de carrière variées favorisent l’épanouissement personnel des acteur·trices du Centre de villégiature. Une campagne de recrutement est en cours sur le web et les médias sociaux, en plus d’un portail qui réunit l’ensemble des emplois à pourvoir. Il est possible d’y découvrir le mode de vie de la Tribu Tremblant et d’y proposer sa candidature en quelques clics.

Au cours de la saison hivernale, suivez les médias sociaux de Tribu Tremblant ou visitez la page Récits du site web pour visionner les prochains épisodes.



tribu


La passion de la cuisine dans une websérie d'Aliments du Québec

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance