Agence en pleine croissance et spécialisée dans le marketing digital, Wavency fête ses un an. À cette occasion, l’agence met à l’honneur son ambition d’amener une vague de changements modernes en ouvrant une nouvelle branche Wavency Académie.

Créée en mars 2021 à Repentigny, Wavency est née de l’association de Maude Belval et Jean-Michel Lépine. Expert·es dans leur domaine respectif, les deux ont monté une agence répondant au mieux à leur vision commune : bâtir des stratégies marketing digitales qui assurent d’être au bon endroit, au bon moment et avec les bons messages pour se connecter de manière humaine et accessible.

«La confiance est la clé d’une relation réussie et l’on y tient. La confiance que nos clients nous portent est aussi importante que celle que le consommateur ressent envers leur marque. Au centre de nos valeurs, on s’applique à la cultiver à chaque occasion», affirment Maude Belval et Jean-Michel Lépine.

Et pour preuve, Maude et Jean-Michel comptent maintenant parmi leurs clients des compagnies de toutes tailles passant d’entrepreneurs à leur compte comme Petit Coulou, Beurre & Baguette à des multinationales comme Randstad Canada et Logistec pour ne nommer que ces entreprises.

Wavency Académie, qu’est ce que c’est?
Toujours dans l’optique de travailler pour amener de la valeur dans le monde du marketing digital. Maude et Jean-Michel ont constaté qu’il existait des entrepreneurs(ses), des petites entreprises et des directeurs(trices) marketing qui aimeraient apprendre/développer leurs compétences dans le marketing web par eux même. C’est à ce moment qu’est né Wavency Académie. Une plateforme regroupant des formations diverses et variées dans le domaine du marketing crée par des formateur·trices d’ici pour des entreprises d’ici. 

La plateforme sera mise en ligne dans les prochaines semaines et pour connaitre les dernières actualités de Wavency, Maude et Jean-Michel vous donnent rendez-vous sur les réseaux sociaux.

wavency
wavendy 2