La boite de production vidéo montréalaise Comme des filles Productions poursuit sa collaboration avec l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA/CRIA) en produisant le volet vidéo de sa nouvelle campagne Mythe ou réalité? Découvre la réalité RH, qui met en vedette nul autre que le comédien et humoriste Richardson Zéphir.

L’équipe de Comme des filles a réalisé une série de quatre vidéos visant à permettre à la relève RH de pousser plus loin sa réflexion sur les réalités du monde du travail actuel. Richardson Zéphir y campe le rôle d’un grand patron beige et vieux jeu qui se fait remettre à sa place par des expert·es CRHA | CRIA. La première de ces capsules est accessible via le microsite de l'Ordre des CRHA. Les autres capsules seront dévoilées au cours des prochains mois, toujours avec la même touche humoristique.

«On est vraiment chanceuses de réaliser ces capsules avec un personnage aussi drôle et charmant que Richardson. Je tiens également à remercier l’Ordre des CRHA et CRIA, un client de longue date de Comme des filles Productions, pour sa confiance renouvelée envers notre équipe», souligné Marie-Pier Caron, présidente et fondatrice de Comme des filles Productions.

Comme des filles Productions fait également son entrée dans l’univers de la construction en collaborant avec Garantie de construction résidentielle (GCR) pour la réalisation d’une série de 15 capsules vidéo visant notamment à informer les acheteurs sur le plan de garantie obligatoire et les bons réflexes à adopter lors de l’achat d’une construction neuve.

Crédits:
Projet Mythe ou réalité? Découvre la réalité RH
Équipe #commedesfilles
Production : Mélissa Bolduc
Réalisation : Alex Beausoleil
Direction photo : Jean-François Grenier et Sarah Legault
Montage : Hélène Aucoin
Cheerleading de plateau : Marie-Pier Caron