G branding & design fait évoluer la marque BoCoq

le 17 octobre 2012


BoCoq, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires (épices, assaisonnements, mélanges déshydratés, etc.), a confié le mandat de la revitalisation de sa marque et de ses emballages à G branding & design.

Comme la qualité des ingrédients est la pierre angulaire de la stratégie de BoCoq, il était nécessaire que leurs emballages reflètent aussi cette réalité. L’utilisation d’une figure de coq s’est rapidement avérée incontournable. De plus, pour souligner l’identité québécoise de la marque et faire valoir le terroir, l’équipe de création a choisi d’utiliser une girouette, symbole du folklore québécois bien présent dans la vallée laurentienne. De plus, l’ajout du mot gourmet a permis de démontrer la qualité des produits. Enfin, un système de codes de couleurs a été déterminé pour bien classifier la variété de produits disponibles.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur