VIBRANT a été mandatée par %%%6605535089712%%% afin de lui fournir une recommandation stratégique et un plan d’exécution commercial pour le développement de son tout nouveau partenariat philanthropique avec la %%%6605535089715%%%, qui contribuera à l’épanouissement et à l’intégration des adultes autistes dans la société.

Rappelons qu’à travers ce partenariat philanthropique, Pastene s’engage à verser à la Fondation Autiste & majeur un montant estimé à 400 000 $ sur 4 ans dont une partie proviendra des profits générés par la vente de produits développés en collaboration avec la Fondation. Cette toute nouvelle famille de produits a été lancée récemment à l’automne 2021 et est produite exclusivement au Québec. Le premier produit de la famille est un ketchup gourmet aux herbes italiennes, disponible depuis décembre 2021 dans les épiceries du Québec. Pour chaque produit vendu, Pastene remettra un montant minimum de 0,50 $ à la Fondation.

Afin de soutenir la relation de Pastene avec la Fondation Autiste & majeur, VIBRANT lui offrira un accompagnement stratégique et de marketing commercial et veillera ainsi : 

  • À fournir une vision stratégique 360 quant au développement du partenariat ainsi que des occasions d’affaires et de marketing de l’entreprise;
  • À maximiser la visibilité de Pastene et à collecter les informations permettant d’évaluer le poids média de cette opportunité auprès des consommateurs;
  • À développer des stratégies marketing et de communication globale et à assurer les intégrations commerciales de mise en marché;
  • À concevoir des outils de ventes et de visibilité en épicerie, entre autres.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Pastene et de mettre notre savoir-faire, notre créativité et notre passion à profit pour ce projet qui vise à favoriser une société plus inclusive et qui concourra à ouvrir des portes aux adultes autistes», indique Jennifer Ryan, directrice service client chez VIBRANT.

%%%6605535089700%%%