Depuis plus d'un an, le podcast Entre 2 pubs, lancé par l'agence Rablab, propose à ses auditeurs des discussions sur le marketing, les meilleures pratiques digitales et l'entrepreneuriat. La deuxième saison du podcast Entre 2 Pubs est en ligne sur toutes les plateformes.

Jean-Philippe Dauphinais, président et co-fondateur de l'agence Rablab, s'entretient avec Maude Bourcier-Bouchard, directrice contenu et création chez RICARDO Médias. D'entrée de jeu, Jean-Philippe et la collaboratrice, Maude, parlent de médias sociaux et de création de contenu. Connue pour avoir été l'une des têtes derrières les comptes réseaux sociaux de Valentine, Maxi et RICARDO Médias, Maude raconte son parcours universitaire jusqu'à aujourd'hui. Avec une passion pour la nourriture et tout ce qui l'entoure, elle parle de son quotidien en marketing et comment elle a réussi à créer sa place dans cet univers. Jean-Philippe discute de ses bons coups et de la stratégie de contenu marketing qu'elle utilise, aujourd'hui, chez RICARDO Médias.

Avec comme objectif de faire découvrir l'univers marketing et entrepreneurial, de façon simple et dynamique, le podcast Entre 2 Pubs, commence sa nouvelle saison en force. Plusieurs acteurs du marketing et entrepreneurs québécois seront présents dans cette nouvelle saison pour discuter d'enjeux d'actualités.

Pour écouter le podcast sur les différentes plateformes : Youtube, Apple Podcasts, Spotify et Google Podcast.

2 pubsMaude Bourcier-Bouchard, directrice contenu et création chez RICARDO Médias
2 pubs 2