VIVA, des croustilles faites de vrais légumes!

le 17 octobre 2012


lg2 a conçu la récente campagne de Yum Yum faisant la promotion de ses croustilles aux légumes VIVA. Le stunt de 50 secondes propose au public de découvrir la nature de ces croustilles.

Pour familiariser les consommateurs avec le produit et leur faire savoir qu’elles sont composées de légumes, une escouade offrait des sacs de croustilles que l’on pouvait littéralement cueillir d’un potager!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur