Vidéotron nous invite à giguer sans limites

le 15 février 2022


Fort d’une première collaboration réussie, Qolab signe de nouveau une campagne qui sort des sentiers battus pour Vidéotron. En effet, animée par son désir de mousser son offre permettant le dépassement de données en extra, et cela, toujours sans ralentissement, Vidéotron propose une campagne invitant tous les Québécois·es à «giguer» à pleine vitesse. Dans sa nouvelle campagne Giguer sans ralentir, l’entreprise continue de s’attacher aux réalités bien québécoises en mettant en vedette des client·es dans différentes activités hivernales propres au Québec. De plus, pour une deuxième année, Vidéotron met en scène deux personnages attachants, ces deux amis qui ne craignent pas de dépasser leurs données, tout en démontrant comment l'offre de données en extra à pleine vitesse a pu profiter à des milliers de gens qui sont aussi entrés dans l'effet de gigue.

«Il s’agit d’une campagne ludique et positive, bien ancrée dans ce qui ressemble aux Québécoises et aux Québécois : l’humour, l’hiver et un folklore remis au goût du jour, articulés avec pertinence et clarté au service du message», affirme Hugues Choquette, directeur de création chez Qolab.

«Chez Vidéotron, contrairement à d’autres opérateurs, il n’y a aucun ralentissement imposé pouvant être une source de frustration pour les clients, ajoute Chantal Querry, directrice générale Marketing chez Vidéotron. Le message communiqué est aussi clair que divertissant : c’est seulement avec Vidéotron que les dépassements de données peuvent se faire à pleine vitesse.»

Déployée à la télévision, sur vidéo en ligne (OLV), sur les abribus, en publicité sur lieu de vente (PLV), en format imprimé (magazine et journal), en bannières et radio numériques, la campagne sera en vigueur du 12 février au 27 mars.


qolab

Crédits:
Agence : Qolab
Annonceur : Vidéotron
Production : Geneviève Cayer, Claudine Fréchette, Vanessa Vick
Réalisateur : William Fradette
Direction photo : Christophe Dalpé
Direction artistique : Camille Dubuc
Postproduction : CULT NATION, MELS
Direction de création : Thimalay Sukhaseum, Hugues Choquette
Stratégie : Réjean Fortin
Création : Marie-Claude Girard, Samantha Hull, Éric Jean, Martin Dumas
Service Conseil : Corinne Sévigny, Samuel Bouffard

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de février
Les récompenses se présentent comme un jeu avec Fizz
Option consommateurs invite les Québécois à se servir de leur langue
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients