Le début d’une nouvelle année est synonyme de nouveaux défis à accomplir chez Bambou Communication Marketing.

callitee
Le récent partenariat entre Lucie Lebel et l’entreprise locale Callitee fut une grande source d’inspiration pour l'équipe de Bambou Communication. De cette nouvelle association est née l’idée de collaborer avec l’artiste peintre Cynthia Coulombe Bégin, un talent d’ici. C’est ainsi qu’a vu le jour l’œuvre Ma bonne étoile, pièce centrale de sa carte de Noël et désormais immortalisée sur un sac mode déjà en vente sur la boutique en ligne de Callitee

Propulser une coopérative d'ici
L’équipe de Bambou Communication renouvelle son mandat avec Desjardins Caisse de Québec pour une quatrième année consécutive. Elle contribue au développement de la Caisse et de ses points de services en perfectionnant sa stratégie publicitaire numérique et en assurant un suivi analytique pointu. À cette fin, Bambou participe activement à l’optimisation de sa présence en ligne à l’aide de diverses campagnes Google AdWords.

Coeficia
Nouvelle image de marque pour souligner la fusion de  Duschesneau- Cabinet comptables
Une vague de fraîcheur déferle sur cette entreprise en 2022. Dans le but de mettre à jour l’identité du cabinet, Bambou a déployé sa créativité en imaginant une image de marque qui unit maintenant 3 bureaux de comptables professionnels agréés. La Société, représentant auparavant les bureaux de TMA, TBA et Duchesneau devient donc COEFICIA. Cette nouvelle image véhicule la collaboration, l’efficacité et la confiance, des éléments enracinés dans la culture organisationnelle de la société de comptables professionnels agréés.

tout cuit
La personnalisation au cœur des stratégies de nos clients
Fidèle à sa promesse de service, Bambou Communication offre un accompagnement personnalisé à ses clients. Les diverses stratégies publicitaires et de relations de presse continuellement déployées par l'équipe en sont un témoignage. Tout Cuit, une division de l’illustre Groupe Je Reçois, bénéficie entre autres de l'expertise de Bambou en planification de placements média afin de développer des tactiques publicitaires à l’image de l’entreprise.

cidrerie
L'agence est tout autant dédiée à épauler la Cidrerie Lacroix dans sa croissance en assumant la planification et la mise en œuvre d’une stratégie publicitaire en harmonie avec l’essence de l’organisation. Cet hiver, ces deux entreprises ont également gâté leurs clients en faisant plusieurs promotions et concours avec de nombreux médias. 

Ouverture des rideaux
Le Théâtre Beaumont St-Michel fait confiance à Bambou Communication et à son expertise depuis plus de 10 ans pour le développement de sa stratégie de relations de presse omnicanal sur mesure. Étant responsable des relations de presse liées aux prochaines représentations du théâtre, Bambou s'occupe également de toute la stratégie publicitaire pour assurer le succès de la réouverture afin d’optimiser l’achalandage de l’établissement. 

rpm
Bambou animé par la même passion que RPM
RPM Rive-Sud célèbre son 20e anniversaire et c’est à Bambou qu’est revenu le mandat d’en faire un moment marquant. L'agence a mis sur pieds un événement d'exception à l’image de l’entreprise et de la passion qui l’anime. Le Rallye de nos 20 ans se déroulera dans un contexte interactif et promet de divertir les passionné·es de sports motorisés.

archibald
Format géant pour ce brasseur de caractère
Bambou Communication poursuit son entente avec Archibald cette année. L’entreprise bénéficie de l’important pouvoir d’achat média de l'agence afin de déployer d’attrayantes campagnes d’affichage provinciales. L'équipe travaille sans relâche afin d’établir des stratégies de planification de placements médias adaptées à chacun de ses clients et Archibald ne fait pas exception.

bambou