Sébastien Thibault dans le Globe and Mail

le 22 février 2022


Sébastien Thibault de l'agence Anna Goodson a été mandaté par The Globe and Mail pour créer une couverture et une illustration intérieure sur le drapeau canadien en lien avec le convoi «Freedom». Comme l'ont montré les manifestations et les blocages, le drapeau d'un pays peut avoir plusieurs significations. La feuille d'érable est maintenant perçue dans d'autres pays comme un symbole anti-vaccin et anti-restriction sanitaire.

Avec un lectorat hebdomadaire d'environ 2 millions de personnes, The Globe and Mail est le journal le plus lu au Canada en semaine et le samedi.

globe

Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire maintenant

31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Air Transat modernise son image de marque
Coulisses électorales: qui rédige les discours de nos politiciens?