CASACOM fait le plein de nouveaux talents

le 15 février 2022


CASACOM consolide son expertise en affaires publiques et création en faisant le plein de nouveaux talents pour soutenir sa croissance, alors que quatre ressources se joignent à son équipe. La firme accueille Julie Desjardins à titre de directrice principale, Affaires publiques, Flora Lafage au poste de conseillère principale, Félix Langlois-Gauvin comme designer graphique et Mathilde Jean-Dumazet en tant que coordonnatrice.

«Nous nous réjouissons de l’arrivée de ces quatre professionnel·les de grande valeur au sein de notre équipe. Dès leur arrivée, Julie, Flora, Félix et Mathilde ont su faire leur marque et contribuer de manière significative aux succès de nos clients et de notre firme», souligne Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé chez CASACOM.

Reconnue pour sa pensée stratégique, son sens politique aiguisé et ses aptitudes relationnelles, Julie Desjardins se démarque par la pertinence de ses conseils. Forte de 20 années d’expérience en communication et en relations publiques, notamment à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et à la Banque de l’infrastructure du Canada, elle accompagne les clients de CASACOM dans la planification et la mise en œuvre de leurs stratégies d’affaires publiques et de relations gouvernementales.

Détentrice d’un MBA et d’une double maîtrise en marketing et commerce, Flora Lafage possède une solide expertise dans le développement des affaires et le marketing numérique, au Canada et à l’international dans des industries variées. L’humanité et l’innovation dont elle fait preuve dans l’élaboration de stratégies de communication font d’elle une conseillère de choix pour les clients de CASACOM.

Diplômée de l’Université Lyon 3 d’où elle détient une maîtrise en communication organisationnelle, Mathilde Jean-Dumazet met à profit sa rigueur et son sens de l’organisation pour anticiper les besoins, repenser les processus et mettre à contribution sa vision intégrée des communications. Son efficacité et sa polyvalence lui permettent d’appuyer avec brio les clients de CASACOM.

Félix Langlois-Gauvin utilise sa créativité sans limites, son ingéniosité et son audace pour amener les projets graphiques toujours plus loin. Il approche le design comme une réponse à des problèmes complexes et use de son esprit stratégique afin d’avoir un impact marquant dans les projets auxquels il prendra part.

casacom

À lire maintenant

Neuf promotions chez CASACOM Montréal et Toronto
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique